Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : « Rien n’est impossible »

Alain Boghossian

Champion du monde 98 et ancien adjoint de Raymond Domenech puis Laurent Blanc en équipe de France, Alain Boghossian croit toujours en la qualification des Bleus pour le Brésil.

Même si la tendance est à la sinistrose après la piteuse défaite des Bleus (2-0) vendredi en Ukraine en barrage aller de la Coupe du monde 2014, certains observateurs continuent de croire au miracle. L’ancien adjoint de Raymond Domenech puis Laurent Blanc en équipe de France Alain Boghossian est de ceux-là, convaincu que les hommes de Didier Deschamps peuvent s’imposer au Stade de France mardi.

« PAS IMPOSSIBLE DE SE QUALIFIER »

« C’était très difficile. On est tous déçus, comme tous les supporters français. Aujourd’hui on digère un peu. C’est difficile mais rien n’est impossible. L’équipe de France a un devoir, c’est de se battre 90 voire 120 minutes mardi. Je crois qu’il n’est pas impossible de se qualifier. L’important sera de ne pas prendre de but. Il faut analyser ce match mais il ne faut pas qu’il devienne une référence. »

« LA FRANCE A BEAUCOUP DE SOLUTIONS »

« Il faut s’appuyer sur ce qu’il n’y a pas eu de bon et le reproduire sur le match de mardi et trouver des solutions, a-t-il confié au micro de BFM TV ce samedi. Je crois que l’équipe de France a beaucoup de solutions et le Stade de France sera plus derrière cette équipe, qui a besoin de soutien. Franchement, l’équipe de France a toutes les chances de se qualifier et je reste très optimiste. »

Articles liés