Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : « Ribéry revient de l’enfer »

Ribéry, Nasri, Équipe de France

Alors que l’attitude affichée par certains joueurs de l’équipe de France déplait, deux anciens internationaux évoquent les comportements de Samir Nasri et Franck Ribéry. Pointé du doigt à plusieurs reprises, Samir Nasri possède une image fragile. Écarté du groupe il y a quelques mois, le meneur de jeu de Manchester City est de retour en équipe de France. De son côté, Franck Ribéry, souvent critiqué, est aujourd’hui à son meilleur niveau. Deux anciens joueurs de l’équipe de France, Alain Roche et Luis Fernandez livrent leur avis sur les anciens marseillais.

Ribéry : «Nous retrouvons le Nasri de l’époque d’Arsenal»

« NASRI A DIT QU’IL AVAIT CHANGÉ »
Pour Alain Roche, seule la performance sportive est à prendre en compte. « J'attends de voir. Nasri s'est excusé, a dit qu'il avait changé. Il n'y a que le terrain qui m'intéresse. Ribéry, lui, a montré sur le terrain qu'il était reparti comme avant. »

« RIBÉRY EST UN BON EXEMPLE »
Un avis également partagé par Luis Fernandez, qui estime que le joueur du Bayern Munich est un modèle à prendre. « Je pense que Nasri vit mal tout ce qui s'est passé. Mais il n'y a que le terrain qui compte, oui, et Ribéry est un bon exemple : il revient de l'enfer, et il vient d'être élu joueur européen de l'année ! » ont déclaré les anciens internationaux tricolores, lors d’un entretien publié dans les colonnes de . Franck Ribéry a en tout cas prouvé que l'équipe de France pouvait compter sur lui, tandis que Samir Nasri doit encore confirmer.

Articles liés