Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Rémy : « Je pensais que l’OM allait gagner »

Loïc Rémy, Newcastle

Ancien Marseillais, Loïc Rémy espérait une victoire de l’OM contre le PSG dimanche soir.

À Marseille de 2010 à 2013, Loïc Rémy connaît la saveur particulière des clasico entre l’OM et le PSG. Pour l’occasion, avec l’équipe de France, le joueur de Newcastle revient au Parc des Princes dans d’autres circonstances. En conférence de presse, l’ex-Marseillais est revenu sur le match de dimanche remporté par le PSG (2-1).

« UN MATCH D PRESTIGE »

« Je pensais que l’OM allait gagner, je me souviens d’un OM-PSG que j’avais joué. J’espérais que l’OM gagne mais on connaît la qualité du PSG, bien qu’il soit à réduit à dix. C’était un match de prestige, mais tant pis pour l’OM, a confié Rémy en ajoutant qu’en équipe de France, l’esprit restait bon enfant. On est arrivé ce matin, mais ça reste bon enfant, il y a une très bonne ambiance dans ce groupe. On est vraiment concentré sur ce qu’on a à faire. Pour l’instant personne n’a chambré personne. »

DES MARSEILLAIS À PARIS

L’équipe de France évoluer au Parc des Princes ce vendredi contre l’Australie. Un stade où les Marseillais ont pour habitude d’être accueillis avec des sifflets lors des clasico PSG-OM. « J’espère qu’ils ne seront pas méchants avec les anciens et actuels joueurs de l’OM. J’ai eu la chance de jouer dans ce stade qui est très beau d’ailleurs et je ne pense pas que le public va nous siffler. Il est assez intelligent pour ne pas le faire », a ajouté Loïc Rémy.

Articles liés