Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : « Que les barrages soient un grand moment pour le football français »

Hugo Lloris, équipe de france

Alors que l’équipe de France va devoir passer par les barrages pour décrocher son ticket pour le Brésil, Hugo Lloris a préféré dresser un bilan encourageant de cette phase de poule. Malgré une solide victoire obtenue face à la Finlande (3-0), l’équipe de France termine deuxième de son groupe, synonyme de barrages. Au sein d’un groupe relevé par l’Espagne, Hugo Lloris estime que les Bleus n’ont pas démérité. Au contraire, le portier de Tottenham espère bien s’appuyer sur le travail développé lors de cette phase de poule pour se qualifier lors des prochains barrages.

Équipe de France - Nasri : «Je ne crains pas le Portugal»

« L’ÉQUIPE DE FRANCE EST À SA PLACE »
« On a le sentiment du travail accompli. On a fait un bon stage avec deux très bons résultats, en marquant neuf buts en deux matches. J’espère que ça nous servira pour les barrages, affirme-t-il dans les colonnes de . Je pense que l’équipe de France est à sa place. Après le tirage au sort, on était outsiders et on a su faire douter les Espagnols, mais malheureusement pas jusqu'au bout. On va maintenant se concentrer sur les barrages et j’espère que ce sera un grand moment pour le football français. Il faudra répondre tous ensemble. On espère qu'on aura l’appui de tous nos supporters. »

« ÉVITER UNE ÉQUIPE COMME LE PORTUGAL »
Pour ces barrages qui se dérouleront les 15 et 19 novembre prochains, l’équipe de France pourrait être confrontée au Portugal de Cristiano Ronaldo, à la Croatie de Luka Modric, à la Grèce ou à l’Ukraine. Pour Hugo Lloris, les Lusitaniens restent le tirage à éviter. « Un adversaire à éviter ? C’est vrai qu'il vaudrait mieux éviter une équipe comme le Portugal. On a déjà eu un peu de malchance en tombant sur l'Espagne dans notre poule, ce serait là un autre gros morceau. »

Articles liés