Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Quand Varane « engueule » Pogba…

Raphaël Varane & Paul Pogba, Équipe de France

Si Raphaël Varane ne cache pas son admiration pour Paul Pogba, il reconnaît que le milieu de terrain de la Juventus Turin prend encore trop de risques.

Devenu incontournable à la Juventus Turin, Paul s’est également imposé dans l’entrejeu de l’équipe de France sous les ordres de Didier Deschamps. De nouveau titulaire jeudi lors de la victoire des Bleus au Stade de France contre l’Espagne pour le compte d’un match amical (1-0), il a encore démontré toutes ses qualités…

« POGBA ? C’EST UN JOUEUR HORS NORME »

« Il a un incroyable talent. C’est un joueur hors norme avec un potentiel incroyable. Et je ne dis pas ça parce que c’est mon pote », a confié Raphaël Varane dans des propos rapportés par L’Equipe. « C’est un joueur assez jeune, mais on a l’impression qu’il est en équipe de France depuis un moment. Il est vraiment serein. Au milieu, c’est déjà un patron, l’un des tauliers. Et en dehors, c’est l’un de ceux qui fait vivre le groupe », a ajouté Loïc Rémy.

« IL PREND PARFOIS DES RISQUES… »

« Il prend parfois des risques, mais c’est son jeu », a souligné Raphaël Varane qui reconnaît « l’engueuler parfois ». « C’est ce qu’il peut encore améliorer : bien choisir les moments où il peut faire la différence. Maintenant, quand on a un tel joueur devant soi, ce n’est que du bonheur. On sait qu’on peut faire des choses fantastiques », a indiqué le défenseur du Real Madrid.

Articles liés