Alors que Paul Pogba a rassuré les supporters de l’équipe de France, Pierre Ménès se montre également convaincu par la prestation du Red Devil.
Méconnaissable contre la Bulgarie malgré le large succès des Bleus (4-1), Paul Pogba s’est largement rattrapé contre les Pays-Bas en inscrivant le but de la victoire (1-0). Une réalisation qui vient récompenser une prestation de haut niveau lors de laquelle il a organisé le jeu et a pesé comme rarement avec les Bleus. Une performance qui a largement convaincu Pierre Ménès.
« C'est le Pogba qu'on a envie de voir »
« Je ne sais pas s'il a retenu les leçons de son match raté contre la Bulgarie, mais en étant plus sobre, il a été plus brillant. Et c'est tout le paradoxe avec Paul Pogba. Il n'a pas abusé des dribbles et je l'ai trouvé physiquement beaucoup plus costaud qu'il y a trois jours. Il a marqué un but sur une belle frappe - même si Stekelenburg est aussi grandement responsable -, il a eu une autre grosse occasion de la tête et a également donné un excellent ballon pour Gameiro. C'est le Pogba qu'on a envie de voir. Et peu importe s'il marque ou non d'ailleurs, ce n'est pas ce qu'on lui demande. S'il comprend que plus il joue simple, meilleur il est, c'est sûr qu'il sera beaucoup moins critiqué », écrit le journaliste sur son blog.