Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Nenê : « Les Bleus ? Ça me plairait »

Nenê, PSG

Nenê, l’ancien joueur du PSG aujourd’hui au Qatar, a confié que cela lui plairait de jouer pour la France, une deuxième maison pour lui.

Déjà évoquée, l’idée de voir Nenê porter le maillot de l’équipe de France réapparait. Alors que les Bleus se sont qualifiés pour la prochaine Coupe du monde au Brésil, Nenê, l’ancien ailier gauche du Paris Saint-Germain, a répété son amour pour la France, où il a passé ses plus belles années. Au point même de s’imaginer défendre le maillot national.

« LA FRANCE EST MA DEUXIÈME MAISON »

« On avait parlé de ça, ça pouvait être une possibilité mais il y avait d’autres choses à côté, comme le passeport français qui n’allait pas. Bien sûr que ça me plairait parce que la France est ma deuxième maison, j’y ai passé mes plus belles années, a confié Nenê au micro de RMC ce vendredi. J’ai 32 ans, le temps passe et on laisse filer des occasions. Mais je suis vraiment ravi d’entendre que des Français voulaient me voir en équipe nationale. C’est une chose qui n’a pas de prix. »

« SAKHO ? CONTENT QU’IL AIT RÉALISÉ CETTE PERFORMANCE HISTORIQUE »

Nenê en a également profité pour revenir sur la qualification de l’équipe de France et sur la performance de son ancien coéquipier au PSG Mamadou Sakho, auteur d’un doublé. « Sakho ? Il a du mérite, je suis très content pour lui qu’il ait réalisé cette performance historique. Il a beaucoup aidé la France à se qualifier pour la Coupe du monde, a-t-il ajouté. Je suis très content car il va aller au Brésil et je vais aller le voir, comme Matuidi ou tous les autres. Ça sera un grand plaisir. C’est ma deuxième maison et je suis heureux que la France dispute la Coupe du monde chez moi. C’est une chose merveilleuse. »

Articles liés