Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Ménès remercie Evra

Au lendemain de la sortie de Patrice Evra dans Téléfoot, Pierre Ménès a de nouveau évoqué le sujet en relation avec les audiences du Canal Football Club.

Avec près de 2 millions de téléspectateurs, et un pic à 2,3 millions comme le rapporte L’Equipe, le Canal Football Club a réalisé une très bonne audience. Il faut dire que le contexte était idéal. Quelques heures après les attaques de Patrice Evra dans Téléfoot, Pierre Ménès, l’un des consultants visés et Didier Deschamps étaient présents sur le plateau et ont donc échangé autour de cette affaire.

DES FLEURS POUR EVRA

Pierre Ménès a profité de Twitter pour se féliciter de cette audience et taquiner Patrice Evra : « 1 969 000 pour le CFC. Ne pas oublier : aller chez Interflora pour envoyer un bouquet à Evra » a écrit le consultant de Canal+ sur le réseau social.

DESCHAMPS EST « DÉSOLÉ »

Dimanche soir sur le plateau, Didier Deschamps avait livré son sentiment sur le sujet : « C’est quelqu’un qui est à bout par rapport a une situation. C’est un problème de personnes entre Patrice Evra et quatre consultants. Avec le président (Le Graët), on recevra Evra pour lui demander des explications ce qui me semble logiqueJe suis désolé qu’il ait tenu de tels propos. Il peut le penser mais de là à l’exprimer… Dans la charte de l’équipe de France, il y a plein de choses mais c’est valable des deux côtés. Je ne suis pas là pour faire le procès ni de l'un ni de l’autre. La multiplication des medias fait que ce n’est pas facile. Je ne lui donne pas raison mais c’est dur. C'est un dérapage. »

Articles liés