Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Ménès : « Les joueurs de l’équipe de France répandent leur fiel sur Nasri »

Samir Nasri, équipe de France

Alors que Samir Nasri est l’un des principaux absents de la dernière liste de Didier Deschamps, Pierre Ménès pointe du doigt la coupure entre le joueur et le reste du groupe.

Joueur ô combien talentueux mais au comportement souvent pointé du doigt, Samir Nasri a une relation pour le moins compliquée avec l’équipe de France. Privé de Coupe du monde 2010 en compagnie de son compère Karim Benzema, le meneur de jeu de Manchester City pourrait bien ne pas être non plus du voyage au Brésil l’été prochain. Absent de la dernière liste de Didier Deschamps pour le match amical contre les Pays-Bas le 5 mars prochain, le joueur paierait sa mauvaise entente avec le reste des joueurs français.

« PERSONNE N’ASSUME, C’EST PAS GRAVE, LES JOURNALISTES VONT LE FAIRE »

Pour le journaliste Pierre Ménès, certains œuvrent en coulisses pour écarter l’ancien Marseillais. « Il faut être très clair, si Samir Nasri n’est pas appelé sur le niveau de jeu, c’est qu’il y a un problème ailleurs. Ça me paraît d’une logique implacable. Ce qu’il y a, c’est que le milieu de l’équipe de France, les joueurs, leur entourage, tous ceux-là répandent leur fiel sur le cas Nasri, sans que personne n’assume ouvertement. Du coup c’est pas grave, les journalistes vont le faire… », a déclaré le consultant sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

« DESCHAMPS REFUSE D’EN PARLER, JE NE SUIS PAS D’ACCORD »

Selon le journaliste, le silence de certains, et notamment Didier, sur ce sujet est néfaste pour le groupe. « Si Didier Deschamps disait « son comportement ne m’a pas plu, je l’ai pris, je l’ai rappelé, son comportement n’est pas bon », au moins ce serait clair pour tout le monde ! Mais en conférence de presse il refuse d’en parler, je ne suis pas d’accord. Là ca laisse la place aux supputations… », a-t-il ajouté.

Articles liés