menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
Équipe de France : Mbappé, Dembélé… Quand Dugarry conseille Deschamps !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Didier Deschamps a été critiqué pour s’être passé de Mbappé et Dembélé contre la Suède, Christophe Dugarry espère que cela servira de leçon.

Après la défaite en Suède (1-2), Didier Deschamps a fortement été critiqué pour ses choix. Il faut dire que le sélectionneur de l’équipe de France avait décidé de se passer des services d’Ousmane Dembélé et de Kylian Mbappé qui ont par la suite été très bons contre l’Angleterre (3-2). Par conséquent, Christophe Dugarry espère revoir rapidement les deux pépites du football français.

« Mbappé et Dembélé, c’est juste impressionnant »

« Dans le style de jeu, il faut évoluer. Ces joueurs parlent le même football, Mbappé et Dembélé, c’est juste impressionnant. Il faut mettre des joueurs de couloir qui sont dans le dribble, dans la percussion, qui peuvent permuter aussi. À un moment, il faut les incorporer. Et c’est en jouant que l’on sera champions du monde », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés