Désigné comme l’un des joueurs qui possèdent le meilleur potentiel en équipe de France, Paul Pogba devrait pourtant débuter sur le banc contre l’Albanie ce mercredi. Explications.
Ce mercredi au stade Vélodrome de Marseille, l’équipe de France pourrait déjà assurer sa place pour les huitièmes de finale de l’Euro en cas de victoire sur l’Albanie. Mais d’après les informations de L’Equipe, DidierDeschamps pourrait se passer des services d’AntoineGriezmann et de PaulPogba. Si le sélectionneur des Bleus avait dans l’idée de faire souffler l’attaquant de l’AtléticoMadrid, cela ressemblerait plus à une sanction concernant le milieu de terrain de la Juventus Turin.
Paul Pogba régulièrement en retard aux rendez-vous de groupe
En effet, le quotidien sportif annonce que Didier Deschamps serait déçu des performances sportives du joueur de 23 ans, mais serait également agacé par son comportement en dehors du terrain. Celui qui a inauguré sa première sélection en 2013 aurait tendance à arriver en retard aux repas d’équipe, et se présenter chaussé le plus souvent d’une paire de claquettes alors que le staff des Bleus aurait exigé qu’ils viennent déjeuner en chaussures. Reste à déterminer si cette sanction sera provisoire ou si la Pioche est véritablement en danger quant à sa place de titulaire au sein du onze tricolore.