Equipe de France - Lizarazu : « La non-sanction d’Evra ? Je ne suis pas surpris »
La rédaction

Une semaine après les déclarations de Patrice Evra dans Téléfoot, et au lendemain de la décision de la FFF de ne pas sanctionne le Français, Bixente Lizarazu -attaqué comme beaucoup de consultants- s'est désespéré de cette situation.

En ne sanctionnant pas Patrice Evra, qui avait fait des déclarations polémiques sur les consultants qui analysent le football en France, la FFF s'est attirée les foudres de nombreux observateurs. En effet, celle-ci a décidé de laisser le joueur de Manchester United à disposition de Didier Deschamps pour les barrages au Mondial-2014, prévus les 15 et 19 novembre prochains.

Équipe de France : Evra sanctionné ? Le verdict est tombé

LIZARAZU DUBITATIF APRÈS LA NON-SANCTIONInvité à réagir après cette annonce, Bixente Lizarazu -mis en cause dans l'interview polémique de Patrice Evra- a indiqué qu'il n'était pas étonné de ce nouveau volte-face des instances du football français. « Je ne suis pas surpris, a-t-il simplement déclaré dans les colonnes de . C’est le seul commentaire que cela m’inspire. »

COURBIS ET FERNANDEZ AVAIENT DÉJÀ PARLÉ Jeudi déjà, Rolland Courbis et Luis Fernandez -également cité par Evra dans Téléfoot- avaient fait part de leurs impressions après cette non-sanction du défenseur de l'équipe de France, capitaine lors du Mondial-2010. « Arriver à faire une carrière avec si peu de qualités... Je n’ai pas changé d’avis et je ne vais pas lui souhaiter du mal. Je lui souhaite, dans son intérêt et dans celui de l’équipe de France, qu’il progresse », avait déclaré le premier des deux cités.

Articles liés