menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 «Tu ne pourras jamais lui donner le Ballon d’or» : Kylian Mbappé privé de son rêve de gosse, l’annonce qui risque de ne pas lui plaire
  2. 12h00 «C'est un vrai leader» : Jamais convoqué par Didier Deschamps, il peut être la première grande trouvaille de Zinedine Zidane en équipe de France
  3. 11h00 Grosse polémique en Espagne : Kylian Mbappé est obligé de prendre la parole !
  4. 10h00 «Je mets juste Ferran Torres devant» : Zinedine Zidane a choisi son prochain numéro 9 pour l'équipe du France, et c'est du lourd !
  5. 09h15 Seixas pourrait battre un record historique à l'occasion des Mondiaux !
Équipe de France : Laporte répond à Deschamps
La rédaction

Aymeric Laporte, défenseur français de Manchester City, a répondu au sélectionneur Didier Deschamps.

Il fait partie de ces joueurs qui soulèvent des questions à chaque liste de l’équipe de France. Aymeric Laporte a beau être considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Premier League, il n’a toujours pas débuté avec les Bleus. Une absence dont s’était justifié récemment DidierDeschamps. « Quand je choisis quelqu’un, ce n’est pas pour moi. Je le fais, je le répète et je l’ai toujours dit, parce que je pense que c’est le bien de l’équipe de France » avait expliqué le sélectionneur, sur RMC Sport. « Je n’ai qu’une chose à dire à Aymeric, c’est qu’il continue d’être performant ». Le joueur de Manchester City a réagi à cette sortie du sélectionneur à son sujet et semble désormais prendre les choses avec patience. « Je continue à faire mon travail à Manchester » a-t-il expliqué, au micro de beIN Sports. « C'est mon devoir, je respecte les consignes du coach (Guardiola), c'est le club qui a eu confiance en moi, insiste-t-il. J'essaie de faire le maximum ».