Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : L’agent de Karim Benzema envoie un message à Didier Deschamps !

Privé d’équipe de France depuis octobre 2015, Karim Benzema n’a pourtant pas renoncé à sa carrière en Bleus comme l’explique son agent.

La dernière sélection de Karim Benzema remonte à octobre 2015. Depuis, les épisodes se sont enchainés entre Didier Deschamps et l’attaquant du Real Madrid qui n’est plus apparu dans la liste des Bleus à cause de la fameuse affaire de la sextape. Toutefois, l’ancien Lyonnais n’a pas renoncé à sa carrière internationale en équipe de France et compte bien revenir prochainement avec l’échéance de la Coupe du monde.

« Il n’a pas fait son deuil des Bleus »

Ainsi, à quatre jours de la liste de Didier Deschamps pour les matches décisifs face aux Pays-Bas et au Luxembourg, Karim Djaziri, l’agent de Karim Benzema, insiste dans les colonnes du JDD sur la volonté du protégé de Zinedine Zidane de retrouver les Bleus : « Il ne mérite pas un tel traitement. On peut ne pas aimer Karim, car il est clivant, mais il faut au moins respecter ce qu’il a accompli. En tout cas, il n’a pas fait son deuil des Bleus. » Le message est passé. Reste à savoir s’il sera entendu.

Articles liés