Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : La photo de Mamadou Sakho en mode guerrier

Mamadou Sakho, équipe de France

Sous le feu des projecteurs après son doublé salvateur face à l’Ukraine, Mamadou Sakho fait aujourd’hui l’objet d’une campagne de pub de l’équipementier des Bleus.

En marquant deux buts de renard mardi dernier face à l’Ukraine au Stade de France, Mamadou Sakho a fait bien plus que sortir l’équipe de France d’une situation très périlleuse en lui offrant in extremis la qualification pour le Mondial brésilien. Le défenseur central de Liverpool s’est également offert une place de choix dans le cœur des supporters des Bleus.

Équipe de France - Thuram : «La vie de Mamadou Sakho va changer»

SAKHO LE GUERRIER

Alors qu’un véritable buzz médiatique s’est emparé de l’international français, l’équipementier officiel de la sélection tricolore, Nike, a profité de l’aubaine pour mettre en avant le Parisien dans le cadre de la présentation de la tunique que porteront les Français au Brésil l’été prochain. On peut y voir notamment un Mamadou Sakho particulièrement déterminé et hargneux, deux de ses principales qualités sur le terrain.

« LE GRAËT M’A APPELÉ ZORRO »

Véritablement assailli par les messages de félicitations depuis mardi soir, l’ancien défenseur du PSG est véritablement sur son petit nuage. « Mon épouse était restée en Angleterre. Dès la fin du match, j’avais un texto d’elle qui disait : "Fier de toi, fier du sauveur du peuple". J’ai eu d’autres messages ou compliments qui
m’ont fait sourire.
 Le président Le
 Graët m’a appelé
 Zorro. Des copains disent que suis Sakhominator. Mais ce qui m’a le plus touché, c’est quand quelqu’un a dit devant moi : " Il y a eu Thuram en 1998, il y aura Sakho en 2013" », a-t-il déclaré récemment.

Articles liés