Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Kylian Mbappé affiche ses ambitions pour la Coupe du monde

Alors que la France va jouer sa place pour la Coupe du monde face à la Bulgarie et la Biélorussie, Kylian Mbappé a affiché ses ambitions avec les Bleus

Après la finale perdue de l’Euro 2016, l’équipe de France veut se racheter lors de la Coupe du monde. Faut-il encore se qualifier pour cet événement. Pour le moment, les Bleus n’ont pas encore composté leur ticket, mais les rencontres face à la Biélorussie et la Bulgarie seront décisives pour savoir si les hommes de Didier Deschamps pourront aller en Russie dans quelques mois. Une Coupe du monde que souhaite absolument disputer Kylian Mbappé.

« On veut vraiment y aller »

Pour PSG TV, Kylian Mbappé a affiché ses ambitions avec les Bleus. Le joueur du PSG a alors expliqué : « On ne peut plus se cacher, il n’y a plus d’autre chemin. Il ne reste que deux matches, à nous de gagner et de montrer que nous avons notre place dans cette Coupe du Monde. C’est vraiment plus qu’un objectif, c’est pour nous une évidence. On veut vraiment y aller, et on va s’en donner les moyens ».  

Articles liés