Équipe de France : « Evra ? il faut le sélectionner »
La rédaction

Si Jean-Pierre Papin, l’ancien international tricolore, assure que l’équipe de France va se qualifier pour la prochaine Coupe du monde au Brésil, il estime que pour se faire il faut sélectionner Patrice Evra.

Pour ses qualités footballistiques, Jean-Pierre Papin a indiqué que Patrice Evra devait être sélectionné par Didier Deschamps pour les barrages à la prochaine Coupe du monde au Brésil contre l’Ukraine. « En ce qui concerne Patrice Evra, pour moi il n’y a pas à hésiter. Il a fait un écart, mais sur le joueur, il n’y a rien à dire, a précisé Jean-Pierre Papin dans Luis Attaque sur RMC. Quand tu es vice-capitaine de Manchester, que Sir Alex t’a adoubé, c’est qu’il y a une raison. Pour un match important comme celui qui arrive, il faut le sélectionner. »

« L’ÉQUIPE DE FRANCE IRA AU BRÉSIL »

« Pour des matches avec un enjeu aussi important que les barrages, tu dois prendre tes meilleurs joueurs, et tu as besoin de cadres. Je suis sûr que Didier Deschamps a déjà son équipe en tête. L’équipe de France ira au Brésil, mais il ne faut surtout pas croire qu’on est déjà qualifiés, a indiqué Jean-Pierre Papin. Il ne faut jamais oublier le barrage contre l’Irlande. C’est une grosse partie de la vérité. On avait gagné 1-0 là-bas, et personne ne pouvait les imaginer gagner chez nous, et au final on gagne sur une main en prolongation. Ça doit servir de leçon. »

« BENZEMA ? UN BON GARÇON »

Concernant l’attaque des Bleus, l’ancien joueur de l’OM souhaite voir Benzema et Giroud associés. « J’aimerais voir Benzema et Giroud ensemble. Avec Benzema derrière Giroud. Les deux sont performants en ce moment, donc pourquoi pas ? Je respecte beaucoup le comportement qu’a eu Karim quand il a été dans cette mauvaise passe, a-t-il insisté. Il n’a pas dit un mot, il a continué à travailler alors qu’il se faisait chambrer dans tous les sens. Je pense que c’est un bon garçon. »

Articles liés