Alors que Hugo Lloris se remet peu à peu de son choc intervenu il y a quelques jours avec Romelu Lukaku, Didier Deschamps assure que le gardien des Bleus va bien.
La semaine dernière, le crâne de Hugo Lloris a fait connaissance de manière un peu trop brutale avec le genou de RomeluLukaku (vidéo), attaquant d’Everton. Un choc qui avait provoqué un KO de quelques minutes chez les gardien de Tottenham. S’il avait tenu à poursuivre le match face aux Toffees, Lloris a néanmoins été préservé ce week-end par son entraîneur André Villas-Boas. De retour en sélection avec les Bleus, le gardien tricolore devrait bien tenir sa place en Ukraine pour le barrage aller.
DESCHAMPS : « IL VA BIEN, IL VA TRÈS BIEN »
« Il va bien, très bien. Il a fait des entraînements spécifiques, mercredi, jeudi, vendredi avec Tottenham. Le club et son entraineur, André Villas-Boas, ont pris la décision de ne pas le faire jouer hier. Aujourd’hui, il fera un entraînement spécifique avec Franck Raviot du fait qu’il n’ait pas été sollicité hier. Demain, il participera normalement à la séance. Comme l’a dit son entraîneur, il aurait pu jouer. Il n’y a pas de souci avec Hugo. Ils ont fait ce qu’ils ont semblé juste par rapport à ce qu’il s’est passé il y a une semaine », a confié Didier Deschamps en conférence de presse aujourd’hui.
VILLAS-BOAS NE SE FAIT PAS DE SOUCIS
L’entraîneur londonien André Villas-Boas avait par ailleurs expliqué ce week-end sa décision de ne pas aligner l’ancien gardien de l’OL. « Le staff médical nous a conseillé de ne pas le faire jouer. Nous avons tout fait selon les règles pour sauver la vie du joueur. Je m’attends à ce qu’il joue pour la France contre l’Ukraine », avait-il confié. Une bonne nouvelle pour les Bleus.