Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Deschamps : « Les sondages n’ont pas d’intérêt »

Hugo Lloris & Didier Deschamps

Interrogé sur le désamour dont est actuellement victime l’équipe de France, Didier Deschamps estime que les sondages n’ont « pas d’intérêt ».

Un sondage, paru dans les colonnes Parisien dimanche, démontre l’impopularité de l’équipe de France. En effet 82 % des Français ont une mauvaise opinion de l’équipe de France, en raison de joueurs «trop payés» (86%), «individualistes» (84%) et «grossiers» (73%).

« CE N’EST PAS AGRÉABLE À LIRE OU À ENTENDRE »

 « Pour moi, les sondages, ça n’a pas trop d’intérêt, s’est agacé Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France. Je suis convaincu qu’aujourd’hui, vous pouvez faire des sondages sur n’importe quoi en France - le sport, l’économie,… -, ça ne sera jamais positif. Personnellement, je ne sais pas si ça fait avancer les choses, mais ils sont là. Ce n’est pas agréable à lire ou à entendre…»

« EST-CE QUE ÇA REFLÈTE LA RÉALITÉ ' »

Hugo Lloris, le gardien des Bleus, estime qu’il faut « faire attention à ce que ça représente vraiment ». « Est-ce que ça reflète vraiment la réalité ?, a interrogé Didier Deschamps. J’ai une vie sociale, mais je ne dois pas croiser les mêmes personnes que vous-même si elles doivent bien exister… Ce n’est pas là où on doit mettre notre énergie. »

Articles liés