Alors que la FFF a refusé la retraite de Ribéry, Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet, enfonçant un peu plus le président Le Graët.
Si FranckRibéry a fait part de sa décision d’arrêter l’équipe deFrance, la FFF n’avait pas tardé à réagir aux déclarations du joueur par l’intermédiaire de NoëlLeGraët. Le président de le fédération avait alors refusé la demande du milieu du BayernMunich. Un comportement que vient de critiquer le consultant DanielRiolo sur son compte Twitter.
« LE RIDICULE VA L’ÉTOUFFER »
Très actif quand il s’agit de commenter l’actualité, DanielRiolo s’est donc exprimé sur l’affaire Ribéry. Le consultant RMC enfonce ainsi un peu plus Noël LeGraët, qui a demandé à Franck Ribéry de continuer avec l'équipe de France : « Et Le Graët qui implore Ribéry de revenir ! Le ridicule va l’étouffer un jour le bon Noël » a-t-il déclaré avant de continuer avec : « Ribéry n’avait parlé ni au sélectionneur, ni à la FFF … Et le Graët se met à genou ? Cocu et content ».
Et le graet qui implore ribery de revenir ! Le ridicule va l'étouffer un jour le bon Noël...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 15 Août 2014
Ribery n'avait parle ni au sélectionneur ni à la FFF... Et le graet se met à genoux ? Cocu et content...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 15 Août 2014
« RIBÉRY C’EST LE JEAN-CLAUDE DUSSE DU FOOT FRANÇAIS »
Pour rappel, DanielRiolo avait déjà réagi à cette affaire. Mais cette fois, c’était pour commenter la décision de FranckRibéry. « Ribéry et les Bleus, c’est pire qu’un rendez-vous manqué, c’est un rendez-vous qui n’a jamais eu lieu. C’est l’histoire du type qui pense qu’il va conclure, mais qui termine toujours la soirée seul.Ribéry, c’est le Jean-ClaudeDusse du foot français. Ribéry n’aura jamais eu les épaules pour être le leader qu’il devait être enEDF. Il est loin, très loin dans la hiérarchie des joueurs qui resteront dans l’histoire des Bleus », avait-il déclaré.