Après la défaite en Suède (1-2), Didier Deschamps n’a pas été épargné par les critiques. Et Christophe Dugarry ne l’épargne pas non plus.
Pour la première fois depuis sa prise de fonction, Didier Deschamps a particulièrement été critiqué après la défaite en Suède (1-2). La titularisation de Moussa Sissoko à la place d’Ousmane Dembélé ou encore le temps attendu pour faire entrer Thomas Lemar et Kylian Mbappé lui ont été reprochés. Notamment par Christophe Dugarry qui n’épargne pas le sélectionneur des Bleus au micro de RMC.
« Didier a une responsabilité très importante »
« Nous aussi, on le fait, même si on n’est pas sélectionneur, qu'on n’a pas la compétence ni la carrière, de Didier Deschamps. Et notre avis n’est pas du tout le même que le sien. Et ça me fait un petit peu peur. Ça m’inquiète. On n’est pas dans le vestiaire. Il faut savoir raison garder. Mais là, ça fait plusieurs mois que c’est comme ça. Après, dire que Didier est le seul responsable de cette histoire, je dis non. Il y a trop de joueurs qui ne sont pas au niveau et qui ne prennent pas de leadership. Mais Didier a une responsabilité très importante. Il faut aussi changer l’approche des matchs. »