Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : « Ce sont souvent les mêmes individus qui posent problème ! »

Samir Nasri, équipe de France

Alors que l’équipe de France s’est qualifiée pour la prochaine Coupe du monde au Brésil, Jean-Michel Larqué a indiqué qu’il ne voulait plus voir Samir Nasri porter le maillot des Bleus.

Titulaire lors de la défaite de l’équipe de France en Ukraine lors du match aller des barrages à la prochaine Coupe du monde au Brésil, Samir Nasri n’a pas convaincu. Pire, Jean-Michel Larqué a déploré le comportement du joueur avant le match. Le consultant a même confié qu’il ne voulait plus voir Samir Nasri en équipe de France.

« ÇA N’A PAS ÉCHAPPÉ À DIDIER DESCHAMPS »

« Il faut passer à autre chose. On ne va pas vivre éternellement sur Knysna et le chut de Nasri. La seule chose qu’on peut retenir, c’est que ce sont souvent les mêmes individus qui posent les mêmes problèmes, s’est emporté Jean-Michel Larqué ce vendredi au micro de RMC. Ça n’a échappé à personne et surtout pas à Didier Deschamps. Avant le match aller dans le couloir, Nasri éclate de rire. Tu parles d’une concentration, s’étouffe l’ancien joueur de l’équipe de France. »

« TU REGRDES LA CHAINE COMÉDIE ET TU RIGOLERAS »

« Avant qu’il n’entre sur le terrain, tu lui dis "va t’acheter un DVD de Coluche et va continuer à rire dans les vestiaires". C’est incroyable. C’est terminé. "Tu veux rigoler ? Au lieu de regarder la Coupe du monde, tu regarderas la chaine Comédie et tu rigoleras". La question ne se pose même pas, a-t-il insisté. Quand tu penses qu’en quatre jours, Didier Deschamps a changé la moitié la moitié de l’équipe. Je le vois très bien changer trois ou quatre joueurs. »

Articles liés