Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Carrasso sceptique sur ses chances d’aller au Brésil

Cédric Carrasso, Bordeaux

Si Cédric Carrasso, le gardien de Bordeaux, ne veut pas tirer un trait sur l’équipe de France, il reconnaît qu’il a peu de chance de participer au prochain Mondial au Brésil.

Alors que l’équipe de France s’est qualifiée pour la Coupe du monde au Brésil, peu de places sont à prendre dans le groupe de Didier Deschamps. Si Hugo Lloris et Steve Mandanda sont incontournables en Bleu, Mickaël Landreau devrait occuper le poste de troisième gardien. Cédric Carrasso se montre réaliste quant à ses chances de partir au Brésil, même s’il refuse de tirer un trait sur la sélection.

« J’EN AI TOUJOURS ENVIE »

« J’en ai toujours envie. Mais est-ce qu’il y a une possibilité aujourd’hui ? J’en suis moins sûr. Pendant quatre ans et demi je faisais partie des trois gardiens, a confié Cédric Carrasso, le gardien des Girondins de Bordeaux, dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Puis il y a eu un changement de sélectionneur et il fait ses choix. Je ne le vois pas changer au dernier moment. »

« JE NE TIRE PAS UN TRAIT SUR L’ÉQUIPE DE FRANCE »

« Je n’ai jamais vécu mes sélections ou non-sélections comme justes ou injustes. Troisième gardien, c’est un rôle particulier, a ajouté le portier français de Bordeaux. Chaque entraîneur voit telle ou telle personne dans ce rôle. J’ai toujours respecté ça. Je ne tire pas un trait sur l’équipe de France car ça voudrait dire que si demain Landreau ou Ruffier ne sont pas là, je dirais non. »

Articles liés