Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Cantona ne regardera pas les barrages des Bleus

Invité de RMC, Eric Cantona a affirmé qu'il ne regarderait pas les matchs de barrages de l'Equipe de France en novembre prochain.

Pas toujours tendre avec l'Equipe de France ou ses sélectionneurs, Eric Cantona se fait rare dans les médias. Invité par la radio RMC, l'ancien international tricolore a donné son avis sur la Ligue 1, Franck Ribéry et l'Equipe de France. Concernant le dernier sujet, l'ex-vedette de Manchester United avoue un désintérêt total pour les matchs de barrages de l'Equipe de France.

Cantona « passionné du jeu »

Passé par l'OM et Montpellier, Eric Cantona avoue qu'il ne s'intéressera à l'Equipe de France qu'en cas de qualification en Coupe du Monde : « Non, je ne pense pas que je vais le regarder. Par contre je regarderai la Coupe du Monde au Brésil ! Et si la France y est, je regarderai l’équipe de France, si elle joue des matchs qui m’intéressent. Je suis passionné du jeu : s’il y a Barcelone- Real Madrid, quand il y avait Mourinho, une opposition de style comme à l’époque Borg-McEnroe, je le regarde. Parce que le jeu m’intéresse, ce qu’il va se passer m’intéresse. Quand vous allez voir un film, vous allez voir un film que vous aimez, pas un film que vous n’aimez pas. Et bien c’est pareil. Je vais voir une pièce de théâtre que j’aime, je vais voir une exposition que j’aime, je vais voir un match de football que j’aime, tout simplement », a confié le King.