Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Benzema, Evra, Sissoko… Les déceptions de Daniel Riolo

Karim Benzema - Patrice Evra

Pour son premier match de l’après coupe du monde, l’Équipe de France a effectuée une prestation assez convaincante contre l’Espagne. Cependant, certains joueurs n’ont pas satisfait tout le monde…

Vainqueurs du premier d’une longue liste de matchs amicaux, les Bleus de Didier Deschamps se sont offert un succès de prestige contre l’Espagne (1-0). DD avait pour l’occasion aligné son équipe-type mondial, avec comme seul changement la titularisation de Moussa Sissoko à la place de Yohan Cabaye. Si certains ont apprécié le match du Magpie, l’ancien toulousain n'a pas fait l'unanimité pour autant.

«SISSOKO N’APPORTE RIEN AU JEU»

Membre de la Dream Team RMC, Daniel Riolo fait partie de ceux qui n’ont pas été convaincus pas la prestation du milieu offensif. Pour lui : « Sissoko n’apporte rien au jeu ». Mais il n’est pas le seul puisque le journaliste a également cité deux autres noms qui selon lui n’ont pas été à la hauteur : « Benzema a quant à lui été globalement décevant (…) Enfin, Evra est cuit. Mais ça, on le savait depuis longtemps ».

«LA BELLE PRESTATION DE POGBA»

 Mais Riolo n’a pas distribué uniquement des mauvais points dans son analyse. Celui-ci a également vu du positif, et complimenté les prestations de Paul Pogba et Raphaël Varane notamment : « La belle prestation de Pogba, le calme en défense de Varane sont à souligner» avant d’ajouter «Les joueurs qui sont entrés ont tous été bons ».

Articles liés