Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Benzema : « Ce n’est pas un groupe facile »

L’attaquant tricolore du Real Madrid, Karim Benzema, s’est exprimé sur la prochaine Coupe du monde et la phase de poules qui attend l’équipe de France. L’équipe de France peut aller au Brésil avec le plein de confiance. En s’offrant la Suisse, l’Equateur et le Honduras, les hommes de Didier Deschamps figurent comme les grands favoris de leur groupe. De quoi travailler dans la sérénité jusqu'au mois de juin prochain. En revanche, pour Karim Benzema, le tirage au sort n’a pas réellement donné un « groupe facile » aux Bleus.

Coupe du Monde - Équipe de France : «On peut gagner tous les matchs…»

« ON A EU LA CHANCE AU TIRAGE »

Présent en conférence de presse en compagnie de Cristiano Ronaldo, Angel Di Maria, Luka Modric ou encore Iker Casillas, l’international tricolore a livré son sentiment sur le tirage au sort. Le Madrilène espère bien réaliser une grande compétition. « Ce n’est pas un groupe facile. Ce sont toutes des bonnes équipes, mais nous ferons tout notre possible pour nous qualifier. C’est vrai qu’on a eu de la chance au tirage. Ça va être une très belle Coupe du monde et j’espère aller le plus loin possible avec ma sélection. »

« BONNE CHANCE À TOUS MES COÉQUIPIERS »
L’ancien lyonnais a également évoqué la large représentation des joueurs du Real Madrid dans la plus grande compétition de la planète. Un élément important pour le club selon lui. « C’est vraiment important pour le Real Madrid d’avoir de nombreux joueurs à la Coupe du monde. Nous représentons aussi le club. Je souhaite bonne chance à tous mes coéquipiers. »

Articles liés