Équipe de France : Ben Arfa, Benzema… La nouvelle punchline de Cantona sur Deschamps !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Éric Cantona n’a pas hésité à sous-entendre que Didier Deschamps était raciste, l’ancien joueur de Manchester United est revenu sur ses propos.

« Deschamps a un nom qui sonne bien français. C’est peut- être le seul en France à avoir un nom aussi français. Personne ne s’est jamais mélangé avec personne dans sa famille. Comme les mormons en Amérique… » Face aux non-sélections de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, Éric Cantona n’avait pas hésité à faire de troublantes accusations à l’égard de Didier Deschamps. Et visiblement, il ne voit pas où est le problème.

« M. Deschamps devrait se sentir flatté: Ryan Gosling est mormon »

« Et puis, quand je parle des mormons, M. Deschamps devrait se sentir flatté: Ryan Gosling est mormon et il est le fantasme de toutes les femmes. Et pour ceux qui voudraient faire croire que je verse dans le racisme anti-Blancs, ma réponse n’est que mépris », lâche Éric Cantona dans un texte publié par le Journal du Dimanche. Cela ne devrait pas convaincre Didier Deschamps de retirer sa plainte.

Articles liés