Équipe de France : Anelka, Giroud… Daniel Riolo égratigne Karim Benzema !
La rédaction

L’équipe de France a battu la Serbie lundi soir en amical grâce à un doublé de Blaise Matuidi (2-1). Olivier Giroud, lui, a été sifflé par le public bordelais. Il a trouvé un défenseur : Daniel Riolo.

L’équipe de France a remporté son deuxième match de suite, lundi soir contre la Serbie (2-1). Après avoir dominé le Portugal, au Portugal (1-0), la France a donc pris le dessus sur les Serbes grâce à un doublé de Matuidi. Mais c’est l’attaque française qui inquiète toujours. Ni Benzema, ni Giroud n’ont brillé lors des deux rencontres. Inquiétant à neuf mois de l’Euro.

RIOLO DÉCOUPE BENZEMA

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a son idée bien à lui de la situation de l’attaque des Bleus. « La secte Benzema pourrit Giroud sur les réseaux sociaux. Mais en équipe de France, Giroud est toujours meilleur que Benzema. Il se défonce, il est dans tous les coups. La prestation de Giroud est très bonne ! Giroud a fait mieux que Benzema en trois matches », a expliqué Riolo dans l’After foot.

RIOLO PRÉFÈRE GIROUD

Riolo a ajouté : « Quand Giroud est sur le terrain, l’équipe de France joue mieux au foot. Et cela, même si Benzema est plus talentueux. Que Giroud ne soit pas un finisseur hors pair, que ça ne soit pas un crack tels les Suarez, etc… mais en Bleu il apporte quelque chose en plus. Il apporte la profondeur que Benzema ne nous apporte pas ». « Benzema, on aurait dit un Anelka à la pointe de l’attaque des Bleus », a conclu le journaliste.

Articles liés