Accès direct au contenu

L’avenir s’assombrit

EDF : Une nouvelle déception pour MVila

EDF : Une nouvelle déception pour M’Vila

Pas totalement remis de sa blessure à la cheville, Yann M’Vila ne commencera pas l’Euro dans les meilleures dispositions. Et le Français pourrait perdre bien plus que sa place de titulaire chez les Bleus.

C’est une certitude, Yann M’Vila quittera le Stade Rennais cet été. Mais la saison en demi-teinte de l’international français a freiné les ardeurs de ses courtisans. L’Euro semblait donc tomber à pic pour élever la cote du milieu récupérateur. Problème, depuis sa blessure à la cheville lors de France - Serbie (2-0) cette semaine, M’Vila n’a plus aucune certitude quant à la place qu’il occupera dans la compétition. Et les premiers effets sur son avenir se font déjà ressentir.

L’Inter Milan freine sur M’Vila
Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan, très intéressée par le Français aurait décidé de changer son fusil d’épaule. Les Nerazurri auraient désormais des vues sur Nigel de Jong. Le Citizen, à qui il reste une année de contrat à Manchester, coûterait beaucoup moins cher aux Milanais. Le Batave ne devrait pas être prolongé et il est donc temps pour City de vendre son boucher batave. Selon le quotidien italien, l’Inter ne souhaiterait surtout plus lâcher les 20 millions d’euros réclamés par Rennes pour sa pépite. Décidemment, l’arrivée des beaux jours n’est pas synonyme de joie pour Yann M’Vila.