Accès direct au contenu

Incertitude

EDF : un discours flippant pour MVila

Si Laurent Blanc a tout de suite tenu à rassurer, en conférence de presse, au sujet de l’état de santé de Yann M’Vila, d’autres observateurs sont moins optimistes.

Une grosse entorse de la cheville, rien de compromis pour l’Euro. Et peut-être même sur pied pour le premier match de l’Euro. Laurent Blanc, à la fin du match face à la Serbie, a tenu à se montrer rassurant quant à l’état de santé de Yann M’Vila. Il faut dire que ses larmes, sur le banc de touche des Bleus, ne laissaient présager rien de bon. Cependant, si Blanc choisit la formule optimiste, tout le monde n’est pas aussi confiant...

M'Vila, réponse dans 48h
Rolland Courbis, sur RMC, en voyant la blessure de Yann M’Vila, émet lui de grosses réserves quant à son retour... Et pas seulement pour le premier match. « M’Vila est un joueur important dans l’ossature de Laurent Blanc. On ne sait pas encore la durée de l'indisponibilité, mais vu la torsion qui a été la sienne, j’ai quand même peur que ce soit compliqué pour l’Euro. Le voir revenir sur le banc non plâtré, c’est tout de même une bonne chose, mais tu peux très bien revenir sur le banc non-plâtré et avoir une distension des ligaments. On en saura un peu plus dans les 48h. »