Accès direct au contenu

Journal du sport, actualité sportive

EDF les Etats Unis et la Belgique defieront les Bleus

Qualifiée directement pour l'Euro 2012, l'équipe de France recevra mi-novembre au Stade de France les Etats-Unis et la Belgique d'Eden Hazard.

L'Equipe de France affrontera les vendredi 11 et mardi 15 novembre prochains les Etats-Unis (le 11) puis la Belgique (le 15) au Stade de France, dans le cadre de la préparation des Bleus pour l'Euro 2012, en Pologne et en Ukraine, du 8 juin au 1er juillet 2012.

"La qualification acquise, il est temps de nous pencher désormais sur la phase finale de l'Euro 2012 et les matches de préparation pour que l'Equipe de France aborde au mieux cette compétition. Je suis convaincu que Laurent Blanc et son staff sauront optimiser cette période de matches amicaux pour mettre les Bleus dans les meilleures conditions avant une compétition qui s'annonce relevée, puisque toutes les grandes nations européennes seront au rendez-vous. Les Bleus, invaincus depuis 15 matches, sont en phase ascendante et nous sommes impatients de les revoir à l'œuvre dans un autre contexte que les matches de qualification. Les Etats-Unis et la Belgique seront deux adversaires de choix pour l'Equipe de France", a expliqué Noël Le Graët, le président de la FFF, sur le site officiel de la 3F