EDF : Gourcuff mérite-t-il sa place à lEuro ?
La rédaction

Yoann Gourcuff repointe le bout de son nez juste avant l’Euro. Laurent Blanc, qui a rappelé dimanche que la porte des Bleus était encore ouverte, le sélectionnera-t-il ? C’est notre sondage du jour.

Oui, sa fraîcheur physique est un atout Yoann Gourcuff vient d’enchaîner trois matchs consécutifs sous le maillot de l’OL avec des sorties correctes. En cette fin de saison, être aussi frais physiquement est un sacré atout.

Non, d’autres le méritent plus Si Gourcuff se « réveille » en cette fin de saison, d’autres sont plus constants depuis le début de la saison. Pourquoi seraient-ils finalement sacrifiés pour le chouchou de Blanc ?

Oui, Blanc a besoin de vrais créateurs On le voit avec Nasri et Ben Arfa quand ils sont en forme, les Bleus ont besoin de vrais créateurs, capables de faire basculer un match sur un éclair de génie. Gourcuff en est encore capable.

Non, Gourcuff est en froid avec Ribéry Frais physiquement, c’est mentalement que Gourcuff pourrait être touché. De plus, le refaire cohabiter avec Franck Ribéry, avec qui il n’a pas d’atomes crochus, est un risque.

Yoann Gourcuff mérite-t-il sa place à l’Euro ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter