Accès direct au contenu

Le Graët doit réagir

EDF : Boghossian menace la Fédération

Laurent Blanc n’a toujours pas prolongé son contrat de sélectionneur de l’équipe de France. La FFF attend sans doute le résultat de l’Euro 2012. Inacceptable pour Alain Boghossian.

La FFF a changé de tête mais les problèmes de gestion de calendrier persistent. On n’évoque pas la fin du championnat placée trop tard mais la gestion du dossier du sélectionneur. Entre prolonger trop tôt ou attendre le résultat d’une grande compétition, la Fédération ne sait jamais quelle est la meilleure option. Les précédents Jacques Santini, Roger Lemerre et bien sûr Raymond Domenech sont là pour le rappeler.

Blanc contacté par des clubs
La FFF patiente donc encore sur le dossier Laurent Blanc. Une situation qui agace Alain Boghossian : « Il faut que la question soit réglée au plus vite, tonne-t-il sur C Foot. Chaque année, il y a ce problème. Les entraîneurs au mois de mars, avril sont demandés par des clubs. Il va falloir donner une réponse et ne pas attendre le résultat de l'Euro. Laurent Blanc, il y a plusieurs clubs qui aimeraient l'avoir comme entraîneur. Est-ce que Laurent Blanc est compétent et a encore les qualités pour être sélectionneur ? Est-ce que sur ces deux années il a fait le boulot demandé ? Pour moi c'est oui. »

Pour Noël Le Graët, ça a l’air moins sûr.

Articles liés