Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Deschamps : « Je connais les 11 joueurs qui vont débuter »

Le succès face à la Georgie (3-1) semble avoir confié quelques certitudes au sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Avant d’affronter l’Espagne, championne du monde en titre, le technicien tricolore a expliqué avoir déjà en tête l’équipe qui devrait débuter mardi soir, au Stade de France : « Je connais les 11 joueurs qui vont débuter, explique Didier Deschamps. Mon idée est claire. J’ai différentes options, au départ et en cours de match. C’est un rapport de force, et le coeur du jeu est très important chez les Espagnols. On sait que l’on va devoir défendre face »

Evra plutôt que Clichy ?

Au rayon des incertitudes, le flan gauche des Bleus pose question. Titulaire face à la Georgie, Gaël Clichy pourrait céder sa place à Patrice Evra. Selon le journal Le Parisien, Maxime Gonalons pourrait également débuter dans un rôle de sentinelle devant la défense, dans une configuration en 4-3-3. Une composition dans laquelle figure également Cabaye et Koscielny, préservés vendredi dernier.

Le onze probable de l'équipe de France face à l'Espagne : Lloris (cap.) - Jallet, Koscielny, Sakho, Evra - Gonalons - Cabaye, Matuidi - Valbuena, Ribéry - Benzema.