Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Coupe du monde : L’équipe de France tiendrait déjà son hôtel

Équipe de France

Après voir validé son ticket pour la Coupe du monde au Brésil, l’équipe de France va désormais pouvoir préparer sereinement ce rendez-vous. Et à ce titre, selon les informations de L’Equipe, les Bleus auraient déjà leur hôtel sur place.

La route vers le Mondial au Brésil a été longue pour l’équipe de France, qui a finalement réussi à se qualifier mardi soir en disposant de l’Ukraine (3-0). Et selon des informations dévoilées par L’Equipe mercredi, la délégation tricolore aurait d’ores et déjà trouvé ses quartiers au Brésil pour le mois de juin prochain !

EN BANLIEUE DE SAO PAULO

Situé à Ribeirao Preto, dans la banlieue de Sao Paulo, l’hôtel sur lequel le staff de l’équipe de France aurait jeté son dévolu présente bien sûr un confort optimal : 20.000 m2 d'espaces verts, un centre de fitness, un spa, un terrain de football et des chambres spacieuses et totalement équipées. Les Bleus auraient profité des matches amicaux en juin dernier (Uruguay et Brésil) pour visiter ces installations.

UN PRIX ABORDABLE

Contrairement à l’hôtel dont disposaient les joueurs tricolores à Knysna en 2010 (590 la nuit minimum), le prix des chambres de l’établissement à Ribeirao Preto se situerait entre 75 et 160 euros la nuit. Cette fausse note, qui avait fait débat il y a quatre ans, ne devrait donc pas être reproduite en juin prochain. À noter que l’ancien Parisien Raï serait originaire de cette ville de 600.000 habitants.

Articles liés