Accès direct au contenu

Foot - Coupe du Monde

Coupe du Monde Brésil 2014 : Le message de Zidane à Karim Benzema !

Dans une interview accordée à TF1, Karim Benzema a évoqué le prochain match de l’équipe de France et sa relation avec Zinedine Zidane.

Tout va bien pour Karim Benzema. Après une belle saison sous les couleurs du Real Madrid, l’ancien attaquant de l’OL est actuellement au Brésil où il participe à la Coupe du monde. Pour l’entrée en lice de l’équipe de France face au Honduras (3-0), Benzema a inscrit un doublé et est impliqué sur le but contre son camp du gardien hondurien.

« ZIDANE ? ON EST TRÈS PROCHES »

L’attaquant français Karim Benzema, auteur d’un doublé face au Honduras (3-0) dimanche, a reçu avant et après le match un coup de fil de l’ancien capitaine des Bleus Zinédine Zidane, actuel entraîneur adjoint du Real Madrid. « Oui, il m’a envoyé un message avant et après le match. On est très proches, je sais que je peux compter sur lui, il me suit, je vais tout faire pour lui faire honneur. Il est content, il est fier de moi », a confié Benzema dans le 20h de TF1.

« LA SUISSE ? L’OBJECTIF, C’EST DE SE QUALIFIER »

Même si les Bleus se sont imposés avec brio contre le Honduras, l’attaquant de l’équipe de France préfère rester prudent. « La suisse ? De toute façon on prend match les matches les uns après les autres. L’objectif c’est de se qualifier. Toutes les équipes sont fortes, le but c’est de battre la suisse, j’espère qu’on va gagner ».

Articles liés