Accès direct au contenu

Le contrat qui agace

Blanc semporte à cause de Le Graët

Fidèle au rendez-vous des Etoiles du Sport à La Plagne, Laurent Blanc a évoqué l’actualité de l’équipe de France. Et donc son contrat qui tarde à être renouvelé. Ce qui visiblement agace le sélectionneur.

Alain Boghossian s’est fait le porte-parole de Laurent Blanc en évoquant, à C Foot, le sujet de la prolongation de contrat du sélectionneur. Comme souvent, la FFF peine à gérer ce dossier ne sachant pas quelle attitude adopter avant une grande compétition. Conforter son sélectionneur en le prolongeant au risque de devoir gérer un entraîneur éventuellement en échec. Ou attendre le résultat de l’Euro 2012 mais avec pour effet d’afficher une confiance limitée en son sélectionneur.

Blanc agacé par son contrat
La FFF temporise donc sur ce dossier et Laurent Blanc s'emporte dès qu’il est évoqué : « Vous (la presse) avez décidé que je serai en opposition avec Le Graët. Ne m'emmenez pas sur ce terrain, je ne répondrais pas. Mon contrat ne vous intéresse pas. » Une réponse un peu sèche pour quelqu’un qui assure être serein.

Maxime Raulin à La Plagne (avec M.I.)

Articles liés