Ben Arfa : la demande secrète de Blanc à Newcastle
La rédaction

Oui, Laurent Blanc est bien intéressé par Hatem Ben Arfa en prévision de l’Euro. Cela ne se manifeste pas seulement dans les mots, mais aussi dans les actes.

La probabilité de voir Hatem Ben Arfa à l’Euro devient de plus en plus forte au fur et à mesure des jours. Simple hypothèse il y a quelques semaines, elle a pris de l’épaisseur tant grâce aux magnifiques performances du Français sous le maillot de Newcastle que suite aux déclarations de Laurent Blanc lui laissant pas mal d’espoir. A cinq jours seulement du résultat avec la publication de la liste des joueurs évoluant à l’étranger appelés pour l’Euro, les sondages sont plutôt en sa faveur.

Les tests médicaux, s'il vous plaît
Et l’information publiée par le quotidien Aujourd’hui en France du jour tend à le confirmer. En effet, Laurent Blanc serait en train de se renseigner très sérieusement sur le cas Ben Arfa, et notamment sur son état de santé. Le quotidien raconte que la fédération française de football, suite à une requête de Laurent Blanc, aurait demandé à Newcastle tous les tests médicaux effectués par Ben Arfa cette saison. Histoire de s’assurer qu’il n’y a pas de vice caché. Autant dire que cela ressemble fort à une dernière vérification d’usage avant convocation...