Accès direct au contenu

À quel prix ?

Eden Hazard futur Ozil de lAtletico Madrid

Mesut Özil réalise, pour sa première année sous le maillot du Real Madrid, une grande saison. De quoi donner des idées à l'Atlético Madrid qui cherche également sa perle. En tête de liste, le Lillois Eden Hazard.

L’Atlético Madrid est cette saison à la dérive, il est huitième au classement de la Liga à 39 points du leader le FC Barcelone, rien que ça ! C’est pourquoi il est impératif pour le club madrilène d’enrichir son effectif pour la saison prochaine. Et c’est en France que le club espagnol voudrait choper sa perle !

Hazard, sinon rien
En une de Marca de ce mercredi, le titre semblait montrer qu’Eden Hazard était la priorité numéro 1 de l’Atletico. Il titrait ainsi, «L’Atletico cherche son Özil : Hazard favori». Si l’Atletico est à la recherche de son Özil, Eden Hazard, aux vues de ses caractéristiques est très similaire au jeu de l’allemand. Faudrait-il déjà que Lille laisse partir sa perle belge, qui rappelons-le, a récemment prolongé son contrat avec le LOSC jusqu’en 2015. En tout cas, comme le prodige allemand du Real, Hazard a de l'ambition et le Ballon d'Or, c'est son rêve : «Je veux gagner le Ballon d'Or, a ainsi lancé Hazard dans Sudpresse. Il faut toujours viser plus haut. Pour l'heure, c'est Messi. Un extraterrestre. Donc je sais ce qu'il me reste à faire.» Signer à l'Atlético à Madrid en fait partie ? Pas sûr...