Edel sera fixe la semaine prochaine
Après des mois d'enquête, l'affaire Apoula Edel devrait enfin connaître son dénouement. Selon nos informations, la décision sera rendue dans le courant de la prochaine semaine.
Apoula Edel va enfin être fixé sur son sort. Le gardien parisien, soupçonné d'usurpation d'identité et extorsion de fonds, a été entendu par la police le 13 avril dernier. Son dossier est désormais entre les mains du procureur de Versailles qui souhaite attendre la dernière journée de championnat avant de rendre son verdict. "Je préfère attendre la fin de la saison pour rendre ma décision", nous a répondu le procureur de Versailles.
Un choix qui peut surprendre, dans la mesure où l'affaire traine en longueur depuis plus d'un an. Aurait-il reçu des consignes ? "Non, pas du tout... C'est ma propre décision", nous rassure-t-il. Ce choix fait en tout cas les affaires du PSG, encore impliqué sportivement dans son championnat puisqu'en cas de résultats favorables ce samedi, Paris pourrait accrocher une troisième place qualificative pour la Ligue des champions.
Apoula Edel n'est plus titulaire. Mais la justice préfère ne pas perturber le PSG. Enfin, jusqu'à la semaine prochaine.