Accès direct au contenu

  1. 23h45 Mercato - PSG : Coup de théâtre pour le transfert de Kimpembe
  2. 23h35 Wimbledon : Après son clash avec Tsitsipas, Kyrgios fait une terrible révélation
  3. 23h30 Transferts - OM : Toute la vérité sur le mercato de Luis Henrique
  4. 23h15 Mercato - PSG : Pour ce protégé de Mourinho, Campos sait à quoi s'en tenir
  5. 23h10 PSG : Christophe Galtier lâche déjà un premier avertissement à son vestiaire
Justice

Edel sera fixe la semaine prochaine

Après des mois d'enquête, l'affaire Apoula Edel devrait enfin connaître son dénouement. Selon nos informations, la décision sera rendue dans le courant de la prochaine semaine.

Apoula Edel va enfin être fixé sur son sort. Le gardien parisien, soupçonné d'usurpation d'identité et extorsion de fonds, a été entendu par la police le 13 avril dernier. Son dossier est désormais entre les mains du procureur de Versailles qui souhaite attendre la dernière journée de championnat avant de rendre son verdict. "Je préfère attendre la fin de la saison pour rendre ma décision", nous a répondu le procureur de Versailles.

Un choix qui peut surprendre, dans la mesure où l'affaire traine en longueur depuis plus d'un an. Aurait-il reçu des consignes ? "Non, pas du tout... C'est ma propre décision", nous rassure-t-il. Ce choix fait en tout cas les affaires du PSG, encore impliqué sportivement dans son championnat puisqu'en cas de résultats favorables ce samedi, Paris pourrait accrocher une troisième place qualificative pour la Ligue des champions.

Apoula Edel n'est plus titulaire. Mais la justice préfère ne pas perturber le PSG. Enfin, jusqu'à la semaine prochaine.