Accès direct au contenu

BOMBE

Drogba a Manchester City

Selon RMC, Manchester City veut recruter Didier Drogba. Un transfert entre 15 et 20 millions d'euros serait évoqué pour s'attacher les services du buteur de Chelsea.

Cela pourrait être le gros coup de ce mercato estival. Peu de mouvement ayant été conclus en raison du Mondial sud-africain, les négociations s'annoncent brulantes d'ici la clôture du marché. Et l'information révélée par nos confrères de RMC pourrait enfin lancer un mercato plutôt calme. C'est Manchester City qui a décidé d'animer le marché. Après Jérôme Boateng, David Sylva et Yaya Touré, les Citizens ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Et comme l'an dernier avec les recrutements d'Emmanuel Adebayor et Carlos Tevez, c'est une nouveau gros coup qui se prépare sur le front de l'attaque. La cible n'est autre que Didier Drogba, l'international ivorien de Chelsea.

A Londres depuis six ans et en contrat avec les Blues jusqu'en juin 2012, le buteur n'a jamais émis l'idée d'un départ. Mais l'appel du pied de Manchester City, le nouvel ogre européen pourrait-il changer la donne ? Et Chelsea serait-il prêt à lâcher son meilleur atout offensif pour renforcer la concurrence ?

Selon RMC, Manchester City aurait proposé entre 15 et 20 millions d'euros pour racheter les deux années de contrat du joueur de 32 ans.

Alors que l'éventualité d'un échange entre Robinho et Ibrahimovic était évoqué, cette nouvelle pourrait freiner l'arrivée du géant suédois à City.

Reste maintenant à attendre la position de Didier Drogba suite à cette appel du pied de City...

Le jeu des chaises musicales va-t-il enfin être lancé ?