Accès direct au contenu

LES CHAISES MUSICALES

Dossevi daccord avec Nice

Selon nos informations, le Manceau Mathieu Dossevi aurait trouvé un accord contractuel avec l'OGC Nice. Mais sa venue est conditionnée au départ de Loïc Rémy.

Relégué en Ligue 2, la saison dernière avec Le Mans, Mathieu Dossevi cherche un point de chute en Ligue 1 et il semble l'avoir trouvé. Eric Roy, l'entraîneur niçois, l'a récemment contacté pour lui faire part de son intérêt, lui précisant toutefois que sa venue était conditionnée au départ de Loïc Rémy. Roy a fait de Dossevi sa priorité pour occuper le couloir droit de son attaque. Selon nos informations, le joueur et le club azuréen seraient même tombés d'accord sur les conditions salariales du futur contrat du milieu de terrain.

Prix fixé : 1,5 million d'euros

Toujours selon nos informations, Le Mans réclame une indemnité de transfert d'1,5 million d'euros pour laisser partir son joueur, âgé de 22 ans. Henri Legarda ne veut pas entendre parler de prêts mais de transferts secs. Pour l'instant, Mathieu Dossevi est encore Manceau puisque l'OGC Nice n'a pas formulé d'offre et attend de récupérer des liquidités avec le transfert de Rémy. Et cela pourrait réveillé l'intérêt de plsusieurs clubs de Ligue 1 qui ont déjà approché le joueur et suivent de près le dossier : Nancy, Valenciennes, Auxerre et le PSG. La volonté de Dossevi était d'ailleurs de porter les couleurs du Paris Saint-Germain, mais son entourage l'en aurait dissuadé, arguant qu'il n''était pas encore mûr pour le contexte parisien.