menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Franchir la ligne ensemble » : Blandine L'Hirondel blessée mais déterminée sur la Mascareignes !
  2. 10h27 « Je veux ce football-là » : Omar Sy explique pourquoi il a choisi de supporter l'OM plutôt que le PSG
  3. 09h31 « Ils me font de la peine » : Le terrible constat de Daniel Riolo sur l'OM !
  4. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  5. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
Domenech se dégonfle
La rédaction

Raymond Domenech a parlé trop vite. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a fait marche arrière concernant son tweet osé qu’il a lancé lors de FC Barcelone-Chelsea.

« Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas je rentre dans les ordres ». Raymond Domenech a lancé un drôle de pari mardi soir sur son fil Twitter. Au lendemain de son annonce, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France tient à relativiser. « Je vais rentrer sous les ordres… je n'ai pas dit dans les ordres, j'ai dit sous les ordres du football, mais j'y étais déjà depuis longtemps », a-t-il avoué sur RTL.

« Je trouve que c’est super » « Ça m'a fait sourire et c'est vrai que je le regrette mais c'était sympa et que les gens répondent à ça en se moquant un petit peu de moi comme je l'ai fait moi-même je trouve que c'est super », a-t-il poursuivi. Alors « Ray », on se dégonfle ?