Accès direct au contenu

Ceci n’est pas une blague

Domenech retrouve les terrains

le10sport

Raymond Domenech avait bluffé tout le monde avec sa pub pour un site de poker en ligne il y a quelques jours. Rebelotte cette semaine avec un nouveau coup de Raymond, cette fois dans le monde du ballon rond.

On le croyait grillé à vie, black-listé, boycotté mais Raymond Domenech a renfilé le survet pour entraîner... des poussins. C'était mercredi après-midi, sur les terrains de Marnes-la-Coquette. «C'est de sa part un engagement à long terme, pas de passage. Il les entraîne tous les mercredis. Il le fait à titre bénévole, pour se ressourcer avec les gamins», explique dans L'Equipe Jacques Migaud, président de la section football de l'Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Selon un témoin interrogé par leparisien.fr, «les jeunes n'avaient pas été mis dans la confidence, ils ont été très surpris, leurs parents aussi. ll a été bien accueilli et a serré beaucoup de mains», raconte-t-il. Après plus d'une heure d'entraînement en milieu d'après-midi, «certains gamins l'ont salué d'un Salut Raymond ! Ensuite, il est reparti seul au volant de sa voiture, et des enfants couraient derrière». Et ça vient de tomber ! Pour les déplacements de son équipe, Raymond aurait interdit tout déplacement en bus.