Domenech retrouve les terrains
La rédaction

Raymond Domenech avait bluffé tout le monde avec sa pub pour un site de poker en ligne il y a quelques jours. Rebelotte cette semaine avec un nouveau coup de Raymond, cette fois dans le monde du ballon rond.

On le croyait grillé à vie, black-listé, boycotté mais Raymond Domenech a renfilé le survet pour entraîner... des poussins. C'était mercredi après-midi, sur les terrains de Marnes-la-Coquette. «C'est de sa part un engagement à long terme, pas de passage. Il les entraîne tous les mercredis. Il le fait à titre bénévole, pour se ressourcer avec les gamins», explique dans L'Equipe Jacques Migaud, président de la section football de l'Athlétic Club de Boulogne-Billancourt

Selon un témoin interrogé par leparisien.fr, «les jeunes n'avaient pas été mis dans la confidence, ils ont été très surpris, leurs parents aussi. ll a été bien accueilli et a serré beaucoup de mains», raconte-t-il. Après plus d'une heure d'entraînement en milieu d'après-midi, «certains gamins l'ont salué d'un Salut Raymond ! Ensuite, il est reparti seul au volant de sa voiture, et des enfants couraient derrière». Et ça vient de tomber ! Pour les déplacements de son équipe, Raymond aurait interdit tout déplacement en bus.