Accès direct au contenu

Pour faire le plein de tunes

Domenech exilé au Qatar

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France intéresserait Al Jaish, un club qatari. Le technicien français rebondira-t-il au Qatar ?

Raymond Domenech a été limogé l’été dernier de ses fonctions de sélectionneur de l’équipe de France. Après une longue absence médiatique, l’entraîneur français semble revenir timidement sur le devant de la scène. Entraîneur bénévole des petits de Boulogne Billancourt, futur coach dans une télé-réalité sur France 3, Raymond Domenech est en pleine séance de rattrapage suite à son mauvais mandat avec l’équipe de France. Mais le natif de Lyon pourrait partir loin de la France et des critiques selon France Football.

Domenech sur les tablettes de Al Jaish ?

Le club qatari serait intéressé par l’ancien coach de l’équipe de France. Même s’il est en deuxième division du championnat du Qatar, ce club a l’argent pour ramener l’un des hommes les plus détestés de France. Un intérêt qui aurait été manifesté lors du passage de Domenech au Qatar la semaine dernière à l’initiative de l’UNECATEF, organisation dont il est le trésorier. Domenech pour une retraite dorée ?

Articles liés