Accès direct au contenu

Mercato

Deschamps decide pour Arles Avignon

le10sport

Les prêts des Marseillais Mamadou Samassa et Jordan Ayew au club d'Arles-Avignon ne dépendent que du bon vouloir de Didier Deschamps. Le président Marcel Salerno attend donc que l'entraîneur de l'OM prenne sa décision.

Didier Deschamps ne sait pas encore et prend son temps avant de décider du sort de Samassa et J.Ayew. En attendant, les possibles prêts de ses deux joueurs, Arles-Avignon prospecte en Espagne et pourrait recruter le défenseur central espagnol Alvaro Mejia, ancien du Real Madrid et de Murcie. Le club provençal se penche aussi sur un latéral gauche, mais ce ne sera pas Aurélien Collin.

De son côté, à Marseille, Mamadou Samassa sait déjà qu'il ne restera pas à l'OM. "Deschamps n'en veut pas", explique un agent proche des dirigeants marseillais. Arles-Avignon a formulé une demande de prêt mais le joueur n'est pas très emballé. De tout façon, il n'aura pas le choix. A moins que l'attaquant de Valenciennes Johan Audel ne mette les voiles. La place serait alors libre pour un retour de Samassa dans le Nord.