Départ de Kylian Mbappé : C'est terminé pour le Qatar !
Amadou Diawara

Le Qatar et l'Arabie Saoudite vont disputer la prochaine Coupe du Monde en Amérique du Nord. Toutefois, ils n'ont pas encore programmé leurs matchs amicaux avant le début de cette compétition. Alors que l'équipe de France a déjà rendez-vous avec le Brésil et le Venezuela aux Etats-Unis au mois de mars, le Qatar et l'Arabie Saoudite peuvent déjà oublier l'idée de se frotter à la bande à Kylian Mbappé.

Le Qatar et l'Arabie Saoudite ont validé leur ticket pour la Coupe du Monde 2026. Pour se préparer au mieux avant ce rendez-vous en Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada et Mexique), ces deux nations espèrent pouvoir affronter l'Espagne et l'Argentine au mois de mars.

Le Qatar et l'Arabie Saoudite ne vont pas affronter la France

D'après les indiscrétions d'AS, le Qatar et l'Arabie Saoudite sont à la lutte pour affronter à la fois l'Espagne et l'Argentine en marge de la Finalissima, la rencontre opposant le champion d'Europe en titre et le vainqueur de la dernière Copa America.

La France a rendez-vous avec le Brésil et le Vénézuela

A en croire AS, le Qatar et l'Arabie Saoudite pourraient finalement couper la poire en deux. En effet, l'un d'eux pourrait affronter l'Espagne, et l'autre l'Argentine. Dans ce cas là, le Qatar et l'Arabie Saoudite devront programmer un deuxième match amical à la fin du mois de mars. Malheureusement pour eux, ils savent déjà qu'ils ne pourront pas défier un colosse européen. L'Allemagne, la France et le Portugal ayant déjà tout prévu pour la prochaine trêve internationale. La Nationalmannschaft sera opposée à la Côte d'Ivoire le 30 mars. Les Bleus de Kylian Mbappé se rendront aux Etats-Unis pour se tester face au Brésil et au Vénézuela. Et la bande à Cristiano Ronaldo a rendez-vous avec le Mexique et les Etats-Unis.

Articles liés