Accès direct au contenu

Programme télé

David James prefere un Diner presque parfait

David « Calamity » James est au c'ur d'une petite polémique de l'autre côté de la Manche. Non sélectionné pour le match de l'Angleterre face à la Hongrie, le portier anglais avait apparemment mieux à faire... devant sa télé.

David James, 40 ans, n'a pas l'intention de tirer un trait sur le maillot anglais. Malgré son âge avancé et un transfert dans le modeste club de Bristol City, « Calamity » se refuse à évoquer une quelconque retraite internationale. « Je ne veux pas prendre ma retraite internationale et j'espère que mes performances avec Bristol City me permettront de rester sur les tablettes du manager », a-t-il d'ailleurs confié récemment. Pourtant, au moment où la liste pour affronter la Hongrie en match amical la semaine passée a été dévoilée, James était aux abonnés absents.

Et le gardien anglais n'a apparemment pas vraiment apprécié. Selon le Daily Mirror qui l'a interrogé, James n'a en effet même pas pris la peine de regarder jouer ses partenaires lors de la victoire obtenue à l'arraché face aux Hongrois (2-1). Au lieu de cela, il aurait préféré regarder la version britannique de l'émission Un Dîner presque parfait ! « Ma femme m'a fait regarder Un Dîner presque parfait, c'est ça la vie conjuguale. » Pas sûr que l'argument soit convaincant pour Fabio Capello...