David Beckham Thierry Henry la rencontre
La rédaction

Toute la Major League attendait la rencontre qui n'avait pu avoir lieu l'année dernière. Les deux stars de la MLS se sont affrontées et mis en évidence cette nuit.

Los Angeles Galaxy-New york Red Bulls, c’est un peu le Clasico de la Major League Soccer et il avait lieu hier soir, à Los Angeles. Si l’année dernière, Thierry Henry avait loupé la rencontre en raison d’une blessure, cette année, il n’a pas mis longtemps à se présenter aux 27 000 spectateurs de « The Home Depot Center ». 217 secondes exactement pour voir le Français inscrire son quatrième but de la saison.

Henry avait la dalle !
Mais le Français, deuxième plus gros salaire de la MLS avec 5,6 millions de dollars par saison, n’a pas été le seul à briller. David Beckham a justifié son statut de joueur le mieux payé du championnat américain en déposant un corner sur la tête de Landon Donovan pour l’égalisation. Le score ne bougera plus. Le Los Angeles Times soulignera quand même qu’Henry avait l’air d’avoir « plus faim » que David Beckham. A sa décharge, on peut rappeler que l'Anglais a eu un accident de voiture la veille au volant de sa Cadillac, même s'il s'en est sorti indemme. 

A lire aussi: Gervinho claque la porte à Lille