Accès direct au contenu

Granulé

Cristiano Ronaldo prend la pilule

Cristiano Ronaldo prend la pilule

Cristiano Ronaldo ne s’est pas fait violence bien longtemps pour revenir à sa passion première : claquer des buts. La star portugaise du Real Madrid n’était pourtant aps forcément lui-même ces derniers jours.

On le sait, Cristiano Ronaldo est surnommé « Maquina » dans le vestiaire du Real Madrid. Une vraie machine, capable de claquer des buts, d’offrir des passes décisives et d’enchaîner les matchs comme personne (enfin si, peut-être Xabi Alonso). Pourtant, les machines n’ont pas le genre de problème qu’a connu CR7 avant le match contre Villarreal en début de semaine. AS nous apprend en effet que la star portugaise souffrait de problèmes à l’estomac et a même failli déclarer forfait pour la rencontre.

Problèmes gastriques
En grand professionnel, il a finalement tenu sa place après avoir ingurgité une pilule pour stopper sa diarrhée ! Son mal-être s’est vu dans sa prestation puisqu’il n’a tiré que deux fois au but (sa moyenne est de 7). Depuis, tout va mieux pour lui puisqu’on l’a vu assister au match de basket entre le Real Madrid et Milan à la Caja Magica en fin de semaine.